QUESTIONS FRÉQUENTES
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Toutefois, si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez nous contacter ICI
CAP SUR PORNIC
- Pourquoi choisir CAP SUR PORNIC ? CAP SUR PORNIC est un moyen de promouvoir la jolie ville de PORNIC et ses habitants. Les créateurs ont mis plus d’1 an a choisir et a designer les produits afin qu’ils puissent correspondre au plus près des valeurs de la ville : Simplicité & Élégance. Plus d’informations sur la page CAP SUR PORNIC.
- Où peut-on retrouver vos articles CAP SUR PORNIC ? Nous sommes actuellement en cours de collaboration avec des enseignes Pornicaises. Actuellement vous pouvez retrouver nos produits dans nos points de ventes. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Ma commande
- Quand ma commande sera-t-elle préparée ?
Votre commande sera préparée et expédiée sous 4 jours ouvrés maximum. En comptant les délais prévisionnels de la poste (J+2), vous recevrez sous 6 jours ouvrés maximum vos produits à votre domicile. - Comment annuler une commande ?
Vous avez la possibilité d’annuler votre commande 24h après sa validation en nous écrivant ICI. - Comment choisir ma taille ?
Retrouvez le guide des tailles de chaque produit ICI. - Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande.
Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation instantanément. Vérifiez dans vos courriers indésirables. Si 48h après avoir passé votre commande vous n’avez pas reçu cet e-mail, contactez-nous.
Ma livraison
- Quels sont les modes et délais de livraison ? En France Métropolitaine, vous pouvez choisir en colis suivi ou en colis remis contre signature. Les délais de livraison varient de 4 à 6 jours ouvrés (en comptant la préparation de la commande)
- Quels sont les tarifs de livraison ? Votre livraison est gratuite dès 75€ d’achats pour toute commande destinée en France Métropolitaine. Les tarifs de livraisons vont de 4.90€ à 7.90€.
- Je n’ai pas reçu mon colis. A chaque envoi de colis, un mail vous sera transmis avec un numéro suivi. Si vous constatez un problème de livraison, contactez-nous ICI.
- Ma livraison n’est pas conforme à ma commande. Si vous constatez une erreur dans votre commande, contactez-nous ICI.
Mon paiement
- Quels sont les modes de paiement ? Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (Visa, Mastercard).
- Puis-je payer en toute sécurité ? Notre système de sécurisation par cryptage protège les données liées aux moyens de paiement.
- À quel moment mon compte va-t-il être débité ? Votre compte en banque est débité dans les 48h qui suivent le passage de votre commande.