QUESTIONS FRÉQUENTES

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Toutefois, si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez nous contacter ICI


CAP SUR PORNIC

  1. Pourquoi choisir CAP SUR PORNIC ? CAP SUR PORNIC est un moyen de promouvoir la jolie ville de PORNIC et ses habitants. Les créateurs ont mis plus d’1 an a choisir et a designer les produits afin qu’ils puissent correspondre au plus près des valeurs de la ville : Simplicité & Élégance. Plus d’informations sur la page CAP SUR PORNIC.
  2. Où peut-on retrouver vos articles CAP SUR PORNIC ? Nous sommes actuellement en cours de collaboration avec des enseignes Pornicaises. Actuellement vous pouvez retrouver nos produits dans nos points de ventes. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Ma commande

  1. Quand ma commande sera-t-elle préparée ? 
    Votre commande sera préparée et expédiée sous 4 jours ouvrés maximum. En comptant les délais prévisionnels de la poste (J+2), vous recevrez sous 6 jours ouvrés maximum vos produits à votre domicile. 
  2. Comment annuler une commande ? 
    Vous avez la possibilité d’annuler votre commande 24h après sa validation en nous écrivant ICI.
  3. Comment choisir ma taille ?
    Retrouvez le guide des tailles de chaque produit ICI.
  4. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande. 
    Dès que vous validez votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation instantanément. Vérifiez dans vos courriers indésirables. Si 48h après avoir passé votre commande vous n’avez pas reçu cet e-mail, contactez-nous. 

Ma livraison

  1. Quels sont les modes et délais de livraison ? En France Métropolitaine, vous pouvez choisir en colis suivi ou en colis remis contre signature. Les délais de livraison varient de 4 à 6 jours ouvrés (en comptant la préparation de la commande)
  2. Quels sont les tarifs de livraison ? Votre livraison est gratuite dès 75€ d’achats pour toute commande destinée en France Métropolitaine. Les tarifs de livraisons vont de 4.90€ à 7.90€.
  3. Je n’ai pas reçu mon colis. A chaque envoi de colis, un mail vous sera transmis avec un numéro suivi. Si vous constatez un problème de livraison, contactez-nous ICI.
  4. Ma livraison n’est pas conforme à ma commande. Si vous constatez une erreur dans votre commande, contactez-nous ICI.

Mon paiement

  1. Quels sont les modes de paiement ? Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (Visa, Mastercard).
  2. Puis-je payer en toute sécurité ? Notre système de sécurisation par cryptage protège les données liées aux moyens de paiement.
  3. À quel moment mon compte va-t-il être débité ? Votre compte en banque est débité dans les 48h qui suivent le passage de votre commande.